AMENAGER SON POINT DE VENTE

Il est important de connaître les règles d’aménagement de votre lieu de vente, savoir ce qui attire l’oeil des passants. Optimiser l’espace disponible. Concilier règles sanitaires et expérience client.

REALISER VOTRE ETUDE DE MARCHE

Vous souhaitez créer votre entreprise et êtes donc en train de définir votre projet. L’une des étapes cruciales consiste alors à réaliser une étude de marché. Qui permet de mieux connaître le marché sur lequel vous souhaitez vous implanter (futurs clients et concurrents).

PILOTER L'EXPERIENCE CLIENT

L’expérience client est un enjeu stratégique pour votre entreprise. Il ne faut négliger aucune étape. Une expérience client réussi c’est un client comblé, fidélisé et un spa, institut de beauté ou cabinet qui a tous les atouts pour générer du chiffre d’affaire.

CREATION PLAN D'ACTION COMMERCIAL

Le plan d’action commercial est un document qui permet d’identifier l’ensemble des actions commerciales et marketing à mettre en place dans votre entreprise pour une année. Il est un outils puissant dans la gestion des tâches et évènements.

SAVOIR VENDRE

Cette formation vous permettra de savoir vendre de façon naturelle. Il est primordial de vous réapproprier votre rôle de conseiller, car vos clients recherchent du résultat est pour ça la formule gagnante est : SOIN + CONSEIL = VENTE = RESULTAT.

CREER SUPPORTS DE COMMUNICATION

Connaître les règles de base de rédaction d’un document commercial. Concevoir les maquettes et rédiger les textes de vos supports commerciaux. Réaliser vos visuels avec CANVA au format imprimable ou pour publication sur le web.